jeudi 5 janvier 2012

Idée cadeau du 5 janvier 2012


Le premier week-end de 2012 approche à grand pas, l'occasion pour plusieurs familles de faire un peu de shopping sur internet histoire d'avoir un cadeau à offrir ce week-end pour un anniversaire. Janvier est également la périodes des plus grandes soldes de cette année. Si certaines boutiques dans certaines régions ont préféré commencer les soldes avant tout le monde, les boutiques en ligne feront également des prix cassés sur internet. Cela sera également le cas pour notre boutique en ligne qui baissera le prix de ses produits le jour venu pour le plus grand plaisir des parents (ou futurs parents).




Oui, des soldes seront prévues : les chaussons bobux verront également leur prix cassé pendant cette période. Connaissez-vous le succès des chaussons bobux  ? Marque néo-zelandaise, leurs produits ont su faire plaisir à bon nombre de mamans,  y compris certaines stars comme Angelina Jolie. Le gros avantage, c'est le cuir tanné utilisé pour la conception de cet accessoire. En effet, il faut savoir que le cuir est vivement conseillé pour vos enfants. Il permet entre autres de donner à bébé une impression de marcher pieds nus. Cette activité est très bonne pour la santé : cela détend et permet de faire une activité physique bonne pour le corps. Bébé en a besoin pour pouvoir bien se développe tout en le protégeant contre le froid. Si beaucoup pratique la marche à pied nu, il est déconseillé de le faire pour bébé, car il a plus de chances de tomber malade que les adultes. Voilà pourquoi marcher pieds nus est bon pour le muscle et donc bon pour la croissance de votre enfant.

Connaissez-vous également le doppler foetal ? Il s'agit d'un accessoire qui, comme le bola de grossesse, permettra de créer un lien émotionnel avec bébé. Le doppler donne l'occasion à maman de percevoir les mouvements de bébé et connaitre (selon le modèle) et mesurer les battements de coeur de votre enfant. Beaucoup de mamans rêvaient de cet accessoire : en effet, il fallait prendre rendez-vous chez le médecin pour avoir le privilège d'écouter votre enfant. Ceci est maintenant possible à la maison grâce au doppler foetal.

Bien évidemment, en plu des soldes, nous effectuons de nombreuses recherches afin de vous trouver de nouveaux produits encore inédits en France pour votre plus grand plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire