lundi 9 janvier 2012

Idée cadeau pour ce lundi 9 Janvier


Le week-end est passé : retour à l'école pour les petits et au boulot pour les enfants. Dans seulement 2 jours, c'est les soldes ! Beaucoup de produits que vous souhaitiez vous procurez vont grandement plaisir : de quoi faire des petits cadeaux à vos proches et surtout à votre enfant. Notre boutique en ligne prépare les soldes avec impatience et donc vous propose des articles tendance de puériculture à un prix réduit afin de faire plaisir à votre enfant sans compter. 


Le bola de grossesse, un accessoire tendance


Les chaussons bobux, véritable marque adoptée par la plupart des stars, feront des envieux et seront également disponibles en soldes à partir du 11 janvier sur notre boutique en ligne. Au programme : des chaussons en cuir véritable tanné 100% naturellement pour le plus grand bonheur des podologues. En effet, ces chaussons ne comprimeront en aucun cas les pieds de bébé. C'est pourquoi nous souhaitons vous aider à faire à votre bébé le lus beau des cadeaux en offrant une paire qui lui sera très confortable et assurera un développement parfait de ses chevilles et de sa voûte plantaire. C'est pour son confort absolu que le cuir est devenu une matière plébiscitée par beaucoup de mamans, car avec ces chaussons, plus de risque de voir une paire traînée dans un coin du salon car votre enfant les aura enlevés. 

Vous souhaitez rechercher un produit pour l'anniversaire d'une dame qui attend sagement l'arrivée de son enfant ? Notre collection de bola de grossesse, ainsi que le doppler foetal constituera un cadeau des plus merveilleux pour l'heureux élu. Bon nombre de mamans souhaitent communiquer avec leur enfant pendant la grossesse. Le bola permet de transmettre tout votre amour en musique grâce au xylophone situé à l'intérieur du bijou. Cet amour sera visible dès sa naissance puisque votre enfant sera alors apaisé dès qu'il entendra le bruit du bola. 

Le doppler foetal joue, quant à lui, un rôle d'écoute. Collé à votre ventre, le doppler transmettre alors à l'appareil les bruits de battement de coeur de bébé. Vous l'aurez compris : la future maman sera alors émue de pouvoir savoir que son enfant se porte à merveille.

N'hésitez pas à consulter notre catalogue afin de dénicher la bonne affaire : beaucoup de notre stock devrait bénéficier des soldes de janvier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire