lundi 20 février 2012

Idée cadeau : un doppler et un chausson



Les vacances sont là, l'occasion pour toute la famille de se retrouver quelque part dans une montagne à faire des activités sportives comme le ski ou le snowboard. Qui dit famille, dit également la présence du dernier né de la famille ! Et si vous avez décidé d'emmener votre bébé, il faut veiller à ce qu'il soit bien protégé contre le froid, car votre enfant peut tomber malade à tout moment s’il n'est pas protégé. Rassurez-vous : nous proposons le nécessaire à petit prix pour que vous puissiez équiper votre bébé et augmenter sa résistance contre le froid.



Parmi ses produits : les chaussons bobux ou Nativia, véritable article privilégié par les mamans. En effet, nous proposons entre autres plus d'une centaine de motifs mignons et sympathiques. Parmi les modèles qui connaissent un succès sans précédent : Nénette la chouette. Cette adorable petite chouette saura accompagner les pieds de votre petite fille et donc être sûre que ses premiers pas seront un succès !

Vous êtes enceinte ? Partagez l'expérience d'écoute des mouvements de bébé lors de votre réunion familiale. Pour cela, nous proposons une gamme diverse de doppler foetal pour toutes les envies. Du format de poche en passant par les modèles avec écran afin d'afficher le rythme cardiaque. Vous pouvez consulter les avis : toutes ont été satisfaites de ce produit en passe de devenir tendance dans la puériculture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire